Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche technique azuma reiji

Aller en bas 
AuteurMessage
reiji

reiji


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Hp:
fiche technique azuma reiji Left_bar_bleue250/250fiche technique azuma reiji Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
fiche technique azuma reiji Left_bar_bleue250/250fiche technique azuma reiji Empty_bar_bleue  (250/250)

fiche technique azuma reiji Empty
MessageSujet: fiche technique azuma reiji   fiche technique azuma reiji EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:14

Nom : Azuma

Prénom : Reiji

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Statut : Shinigami

Pouvoirs : Très doué pour le combat au corps à corps et avec les armes blanches/shunpo

Zanpakuto : Hachiman Daimyôjin
Shikai : Il prononce korosu Hachiman Daimyôjin, une énorme épais à 2 mains de style ninja avec une grande puissance apparait, mais elle le ralentit de par son poids. (30 HP de dégat par coup)

Physique : Reiji mesure 1m90 pour 80 kg, il a les cheveux longs et a toujours un air effrayant sur le visage comme s'il s'aprétait à tuer mais il lui arive également d'avoir un regard extrémement triste. Son corps est également couvert de cicatrice.

Caractère : Il est la plupart du temps violent et agressif, il cherche sans cesse à combattre de nouveau adversaire de plus en plus fort pour prouver qu'il mérite sa place dans ce monde. Il est également froid mais il y a quelque rare fois où il se montre mélancolique.

Histoire : Reiji est né dans le 80ème quartier du Rukongai. Ces parents sont morts alors qu'il n'avait même pas un ans. Il a été élevé par un ancien combattant d'arène qui lui apris le maniment des armes. Lors d'un combat dans une rue du 80 éme quratier, cette homme se fit tuer par un gang avec qui il avait déjà eu affaire. Reiji avait alors 11 ans. Tout se qui lui restait été l'arme qu'on lui avait donné. Il parti de l'endroit où il vivait depuis des années et commença à hérer dans les rues. Il vécu la même chose pendant 4 ans : tuer pour vivre, tuer pour manger, tuer pour dormir, toute sa vie n'était dirigée que par le meurtre. Puis un jour qu'il avait 15 ans il se retrouva devant un adversaire bien plus puissant que ceux qu'il avait rencontré jusque là. Il fini quant même par tuer son adversaire mais les blessures qu'il avait reçus été bien plus grave que celle qu'il avait d'habitude et il s'évanouit à quelque mètres de son ancien adversaire. Lorsqu'il se réveilla, il serendit compte qu'il était dans une pièce éclairé et qu'on l'avait soigné. Il se rendit alors compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Il se retourna pour voir qui pouvait se trouver là et il apercut un géant avec une cicatrice trverssant son visage du côté gauche et une coiffure vraiment étrange. Une petite fille avec les cheveux roses était penchée sur le lit : "-Ken-chan il est réveillé.
-Alors tu est encore en vie gamin. Comment tu t'apelle ?
-Azuma......Reiji .... et ......vous ?
-Je suis Zaraki Kenpachi capitaine de la 11ème division du gotei 13.
-Moi c'est Yachiru, salut rei-chan !!!!
-Shinigami.......
-On t'a ramassé après ton combat, c'était pas mal pour quelqu'un comme toi.
- pourquoi......m'avez... vous.....sauvé ?
-Parce que tu est fort et que j'aime ça, cependant tu n'est pas encore assez fort alors je voudrais que tu deviennent sinigami et que tu intègre ma division.
-Pourquoi.....ça ?
-Je te l'ai déjà dit, j'aime les forts. Et j'ai aussi vécu dans le 80ème quartier comme les menbres les plus puissants de ma division. Quand j'ai vu que tu n'était pas encore mort je me sui dit que c'était du gachi de te laisser mourir là bas. Si tu devient shinigami tu deviendra beaucoup plus puissant.*
-Beaucoup..........plus...puissant..............................c'est......d'accord."
Reiji se rendormi après ses derniers mots. Une fois qu'il fut guérit, il fut envoyé à l'académie des shinigami où il s'entraina pendant 1 ans. il devint shinigami au bout d'un ans et intégra la division numéro 11 afin de devenir le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique azuma reiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah ma fiche technique
» Fiche technique de Nataku
» fiche technique de kyumitsu chitori
» Fiche Technique de Diana Shimatsu
» Fiche Technique : Kurosaki Isshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser