Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinami hokogi
arrancar
Hinami hokogi


Nombre de messages : 257
Age : 33
Type : de fille?.. euh brune je pense.
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Hp:
Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Left_bar_bleue250/250Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Left_bar_bleue250/250Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty_bar_bleue  (250/250)

Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty
MessageSujet: Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do)   Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:07

Ryu et son equipe se sont quand a eux diriger vers le centre ville au millieu des restaurant et fast food... au grand desaroit de Harima...
Bien qu'il est rencontrer des shinigami sur la route, Harima n'en fis qu'une bouchée.


_Z'ai faim !!

Harima expedia esperanzo d'un coup de poing bien placer en plein millieu de la figure et le fis s'écraser sur un mur.

_Je te rapelle que nous ne somme pas ici pour manger ni nous amusez N°13 , si tu vient a dire encore une fois quelque chose qui va l'encontrede nos ordre je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Orykagi
Admin
Admin
Ryu Orykagi


Nombre de messages : 578
Age : 34
Type : Vizard
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Hp:
Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Left_bar_bleue250/250Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Left_bar_bleue250/190Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty_bar_bleue  (250/190)

Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) Empty
MessageSujet: Re: Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do)   Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do) EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:04

-heyyyyyyyyy calmez vous! Après tout on s'en fou si il a..... (estomac et rogne) ........ honte PAUSE DEJEUNEE! danse

Ryu attrapa esperanzo par le bras et le traina dans le mac do. Il attendirent un moment avant d'avoir assez à la caisse.

-Bonjours vous désirez quoi?

-.....pour moi un royal bacon avec une grande frite, un coca....et de nuguets poulet!^^ Ha, et j'ai droit au mac flerry gratis?

-Pour cela monsieur il faut prendre c'est big mac en plus!

-Alors c'est partie pour le big mac!... et toi gamin, tu veux quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Event mechant ryu (episode1: les boulets a MC'do)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT !!! (premiere partit) MECHANT !!!!
» Deuxieme partit event (mechant)
» Ryu (EVENT)
» [/!\ !!! PREPARATIFS EVENT !!! /!\
» EVENT (premiere partit) GENTILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Karakura :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser