Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hitsugaya toushiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitsugaya toshiro

hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 3
Age : 32
division: : 10 ème division
rang: : capitain
Date d'inscription : 21/10/2007

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyDim 21 Oct 2007 - 2:53

( comme l'autre hitsugaya qui a jamais posté de message et qui ne vien peu depuis un petit bout de temp j'aimerai étre a sa place en temp que hitsugaya toushiro capitan de la 10ème division svp )


nom: hitsugaya
Taille/Poids :1m65
Groupe sanguin :0-
Couleur de cheveux :blanc
Couleur des yeux : vert


je voudré étre le capitain de la 10 ème division ?

hitsugaya et pas tres grand il a les yeux vert avec une chevelurre blanche et mince mes tres rapide il porte la tunique blanche des capitaine du gotei 13 et son zanpakuto et dans son dos , ces sa qui le differencie des autre capitaine , il et le capitaine le plus jeune du gotei 13. ce qui ne le rabbaisse pas forcement comparer au autre capitaine du gotei treize car son bankai et son zanpakuto et le plus puissant zanpakuto de glace il pourrait gellee des montagne avec se qui lui impose le respect.


et il posède la première forme de son zanpakuto le Shikai :Shikaï : Hyōrinmaru
Comme les autres Zanpakuto, il doit être activé en prononçant une phrase, soit « Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyōrinmaru ». Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité.

et aussi le Bankai :Bankaï : Daiguren Hyōrinmaru

Cette arme est le plus puissant des Zanpakutô(s) qui contrôlent l'élément glace. C'est d'ailleurs l'un des huit enfers de glace. Cette arme est aussi connue sous le nom de « Fleur de Lotus Écarlate » ou « Grande fleur de lotus rouge sang ». Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.fforumfree.com
hitsugaya toshiro

hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 3
Age : 32
division: : 10 ème division
rang: : capitain
Date d'inscription : 21/10/2007

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: hitsugaya   hitsugaya toushiro EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:39

esque je pouré avoir une réponse de si je pouré étre capitain de la 10 ème division svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.fforumfree.com
Kurosaki Isshin
Shinigami exilé
Kurosaki Isshin


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:35

on verra quand tu ne feras plus de fautes d'orthographe... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10e division
Capitaine de la 10e division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:19

exact attention nous sommes dans un forum pas dans un chat garçon et désolé je viens de me payer un new pc et de retrouver le site sorry mec
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami exilé
Kurosaki Isshin


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:52

bon retour petit toushirou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10e division
Capitaine de la 10e division
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:07

vieil homme bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Orykagi
Admin
Admin
Ryu Orykagi


Nombre de messages : 578
Age : 34
Type : Vizard
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue250/250hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue250/190hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (250/190)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:32

OOOOOOOOOOO UN REVENANT!!!! JY CROIS PAS!!!!! (je croyais que tu étais mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
Capitaine de la 11e division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Hp:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
hitsugaya toushiro Left_bar_bleue300/300hitsugaya toushiro Empty_bar_bleue  (300/300)

hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:30

euh sinon pour ne pas s'eloigner du sujet on a deja un Toushirou.
Je pense que pas avoir la néccéssité de te dire que tu devra trouver un autre perso , mais ... Je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitsugaya toushiro Empty
MessageSujet: Re: hitsugaya toushiro   hitsugaya toushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hitsugaya toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser