Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grimmjow is here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Hp:
Grimmjow is here! Left_bar_bleue250/250Grimmjow is here! Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Grimmjow is here! Left_bar_bleue250/250Grimmjow is here! Empty_bar_bleue  (250/250)

Grimmjow is here! Empty
MessageSujet: Grimmjow is here!   Grimmjow is here! EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:39

Fiche de Grimmjow Jaggerjack

Nom :Jaggerjack

Prénom :Grimmjow

Âge :23 ans

Sexe :Masculin

Statut:Arrancar

Pouvoirs :Grimmjow est un espada il a donc la peau cuir d'un arrancar,il a le sonido,une grande forçe physique,le cero,Gran Rey Cero,gargantua et enfin le Kana Negacion.

Zampakuto=>>Grince,Pantera!
Zenkai:(Libération total)Les Griffes du Roi Panthère.

Physique :Grimmjow a une très bonne musculature qu'il laisse voir,par sa veste d'espada grand ouverte.

Caractère :Grimmjow est un peu le Zaraki du Hueco Mundo,il aime combattre et n'a pas de sentiments envers les autres au combat,mais c'est un grand défaut car il ne réfléchi pas.


Histoire :Grimmjow était un simple hollow montant au rang de Gillian poussé par l'intention d'être le roi absolu,il garda donc sa personnalité et arriva au rang d'adjuchas mais ne monta pas plus haut,sous forme de panthère il rencontra,shawlong,illforte,eduardo ect qui étaient eux aussi des arrancar mais au rang de gillian "arrancarisé".Depuis qu'il est dans l'espada sous le numéro °6,il garde toujours l'ambition de devenir le Roi façe a Ichigo et l'espada entier.

Post Test:
Grimmjow et l'arrivé a l'espada:
Ulquiorra, l'espada n°4 marchait dans les couloirs du Las Noches,il arriva devant la porte d'Aizen et entra:
-Aizen-Sama,vous m'avez appellé ?
-Ulquiorra,j'ai repéré un adjuchas intérresant,il s'appelle Grimmjow,c'est une panthère puissante qui ferait un bon atout parmi l'élite,ma chère espada.Ulquiorra regarda le scan d'un combat entre deux adjuchas,Grimmjow et Plotodo.Grimmjow se battait violemment,lui qui aimait le combat et le sang,batta son adversaire d'un puissant coup de machoire,appellé:Claw's Pantera.Ulquiorra ferma les yeux et dit clairement.
-Je ne l'accepterais pas,sous votre respect Aizen-sama,il est trop violent pour un espada il ne refléchi pas....
-Oui Ulquiorra je prends en compte ton conseil,mais nous n'avons pas d'espada violent,il m'en faut un,une première ligne.........
-D'accord Aizen-sama.
Quelques mois après,Grimmjow a été évalué par sa forçe et était le 6eme espada,ce qui enragea Ulquiorra et les autres espadas.Grimmjow eu son zampakuto et il eu un pouvoir que pour l'instant on ne connait pas pour les autres Espadas:Le Zenkai.En passant dans le couloir,Grimmjow vit Ulquiorra,en passant il souria d'un air moqueur:
-Hé Grimmjow le nouveau,c'est pas parce que t'as le Zenkai que t'es fort,au contraire Aizen-sama t'as donné ce pouvoir parce que tu es faible par rapport a nous.....
-Hmmm je sens de la jalousie espèce de *******,tu verras je serai le Roi içi!Depuis c'est l'éternel combat entre Grimmjow et Ulquiorra To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrimmJow
» Fiche tecnhique de GrimmJow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser